Apprenez le Karate

Directement depuis chez VOUS, à VOTRE rythme

Découvrez les 7 clés de la progression

  Professeur de Karaté depuis 15 ans, j’ai eu le plaisir d’enseigner à des centaines d'élèves du débutant à la ceinture noire…et même au-delà. Je serai ravi de vous apprendre tout ce que je sais...”

- Bruno Bandelier, 3ème dan, Professeur de Karate DEJEPS

  • Apprenez le Karate depuis chez vous

    Inscrivez  votre prénom et votre adresse et découvrez dans une série de vidéos gratuites les 7 clés de la progression.

  • Recevez vos cadeaux de bienvenue

    En plus de votre série de vidéos gratuites, je vous enverrai, directement dans votre boite mail de nombreux cadeaux surprises !

  • Devenez un karateka hors pair !

    Grâce aux conseils et vidéos que vous allez découvrir, votre courbe de progression va grimper en flèche!

Découvrez les 7 clés de la progression en Karaté

Dites moi à quelle adresse je dois vous envoyer votre série de vidéos gratuites

❤ Ne vous inquiétez pas, je ne vendrai jamais, ni ne donnerai, votre email à qui que ce soit, c'est promis 😉

Ce qu'ils en pensent...

Temoignages
Gilbert - 58 ans
Gilbert - 58 ans
Bonjour Bruno.Etant débutant au karaté à l’age de 58 ans je te remercie de tous lesbons conseils que tu donnes sur les positions, les Katas ainsi que les échauffements préliminaires qui sont très importants pour despersonnes comme moi qui reprennent une activité physique qui aété interrompue pendant longtemps.Bonne continuation !
Emanuel- 44 ans à Dinan
Emanuel- 44 ans à Dinan
Bonjour bruno, tout d’abord un grand merci pour tes cours en ligne d’une grande qualité et très conviviaux. J’ai 44 ans et j’ai démarré il y a seulement un an. À la recherche d’un travail physique complet et je suis satisfait de mon choix. Je pratique avec deux profs excellents mais nous ne pouvons faire qu’une seule séance par semaine alors je suis content de retrouver des vrais conseils à la maison avec tes vidéos. Tu fais un boulot extraordinaire devant ta caméra et je tenais à te le dire.Bonne continuation !
Christian - 40 ans - 5ème dan
Christian - 40 ans - 5ème dan
Je suis tombé sur ton site vraiment par hasard, et ai jeté un oeil rapidement sur son contenu.Pratiquant depuis 40 ans (5è dan) je dis ‘chapeau’ pour ton investissement !Ton site est super, excellentes explications et démos de qualité.Il est certain que tu dois faire le bonheur de beaucoup de gens.Quand j’aurais un peu plus de temps, je ferai une excursion plus approfondie.Encore bravo, et souhaite une longue vie à ton site.
Isabelle Barou
Isabelle BarouAbonné Karate3G, Ceinture Jaune à Montbrison (42)
Bruno, Je suis absolument ravie d'avoir ces vidéos très précises sur les techniques car au dojo les explications sont plutôt vagues. Ces vidéos sont absolument indispensables pour moi. J'ai 50 ans et je viens d'avoir ma ceinture jaune grâce à elles, et j'en suis très fière. J'espère encore bien progresser grâce à Karate3G. Merci pour tout ce travail passionné.
Jorge Padros
Jorge Padros Ceinture verte à Rennes ( 35)
Bonjour BrunoJe dirai que ta méthode m'est d'une très grande utilité. J'apprends le karaté depuis bientôt deux ans et si j'ai maintenant la ceinture verte c'est en grande partie grâce à tes vidéos et à tes explications simples et bienveillantes qui me permettent de travailler à mon rythme, de répéter chez moi ce que je n'ai pas bien retenu en entrainement avec mon prof.Merci encore pour ton site Karate3g et pour ta méthode...
Willi Fishbach
Willi FishbachKinésithérapeute, à Bertrange au Luxembourg
Bonjour Bruno,Je voulais entamer le karaté dans un club local mais mes horaires sont incompatibles [...] Je suis alors tombé sur ton site dans le but de l'apprentissage des techniques de base et des premiers katas. Je trouve que les détails techniques des différents gestes et enchaînements sont très bien expliqués. J'apprécie la progressivité et l'authenticité des démonstrations sur les vidéos. J'apprécie beaucoup ton approche encourageant la pratique des katas comme une situation réelle de combat[..] J'ai remarqué que ma pratique régulière des katas a renforcé ma confiance en moi et m'a aidé à devenir plus prompt à réagir dans des situations de la vie quotidienne quand il s'agit de prendre des décisions importantes. Merci de m'avoir donné l'opportunité de partager mon expérience.
Natalie
NatalieCeinture jaune - Abonnée à Karate3G
" Je trouve bien pratique d'emmener les vidéos avec moi sur une tablette, notamment celle des katas, même sans avoir besoin de connexion. Préparant ma ceinture orange et ayant débuté en septembre dernier, ces vidéos sont un gros plus pour approfondir tous les petits détails, trouver les astuces, étudier la décomposition de chaque mouvement, choses qu'on a pas forcément le temps de voir au Dojo.Ces vidéos sont pour moi un complément indispensable à l'entrainement en groupe.Merci infiniment pour les efforts que tu fournis pour nous faire partager ta passion et nous aider ! Bravo ! "
Sylvain 37 ans Rouen
Sylvain 37 ans Rouen
Bonjour Bruno,Ton initiative est très bien. Je le recommande à tout le monde.De mon coté, étant donné que je suis 1er dan, avoir des alertes e-mails journalières permettent de toujours rester en contact avec le milieu du karaté et donc de ne pas perdre la motivation et l’envie de pratiquer…Par exemple, souvent avant d’aller s’entrainer on n’a pas envie d’y aller..
Jacques, 67 ans
Jacques, 67 ansAbonné de Karate3G
Ta plateforme est un outil pédagogique excessivement intéressant car non seulement elle permet à des nouveaux de progresser rapidement grâce à ta pédagogie mais, ceux qui ont arrêtés le karaté depuis plusieurs années et qui souhaitent reprendre trouveront sur ta plateforme l'envie de redémarrer sans l'angoisse du temps passé.Ce qui me parait très intéressant dans tes cours et la plateforme c'est l'ouverture possible pour les seniors [...] Grâce à toi j'ai repris le karaté à l'âge de 67 ans et je prépare ma ceinture noire.Merci Bruno et je ne peux que t'encourager dans ton parcours de valorisation du karaté !
Nicolas Roy, abonné Karate3G
Nicolas Roy, abonné Karate3G
Bonjour Bruno, Je m'appel Nicholas. Je vis au Canada et plus précisément, je suis de la ville de Québec. Je suis inscrit à la méthode Karate3G et j'en suis très satisfait. Je pratique depuis déjà 6 mois le Karaté Shorin-ryu de Karaté Sportif. Nicolas Roy
Guillaume
Guillaume
MERCI BEAUCOUP pour ce site que je découvre à peine et qui semble être une véritable mine d’or pour ceux – apparemment nombreux – qui, comme moi pratiquent beaucoup à la maison !
Eric Maurer
Eric Maurerà Boussieres sur Sambre (59)
J'aurai 63 ans cette année, il y a 2 ans [...]  j'ai fait un infarctus. Après avoir été bien soigné, mon médecin m'a dirigé vers une association "Sport, Santé, Sambre Avesnois" laquelle c'est donné comme but d'aider les personnes souffrant de maladies chroniques [...] C'est comme cela que j'ai découvert le club de karaté de Maubeuge [...] A partir de là, j'ai eu la chance de tomber sur ton site. J'ai vraiment eu une riche idée car la méthode 3G m'aide beaucoup dans ma progression, je peu réviser ce que j'ai vu en club, revoir en arrière ou prendre un peu d'avance avec plein de conseils et parfois d'astuces qui font que je ne me suis jamais fait mal "malgré mon age" [...] Je me dois de vous préciser aussi que depuis que je fais du karaté ma santé c'est beaucoup améliorée au grand étonnement de mes médecins.
Emilien Sauvat
Emilien Sauvat73 ans, à OLLIOULES (83)
Bonjour Bruno.Tout ce que je peux te dire c’est que je suis très satisfait de tes cours et cela m’aide énormément. Je ne connaissais rien au karaté avant et je ne regrette pas mon achat. J’ai débuté en septembre, alors tu vois… Je fais mes 4 premiers katas sans problème, de Taikyoku Shodan jusqu’à Heian Shodan. J’amorce Heian Nidan qui semble un peu plus difficile mais je vais y arriver. Je maîtrise pas trop mal les technique de défense y compris Shuto Uke. Mais c’est vrai il faut répéter sans cesse pour que cela devienne une seconde nature. Rien n’est insurmontable à partir du moment où on a de la volonté. [...] Voilà, tu sais pas mal de choses sur moi et encore une fois merci pour tes vidéos. Emilien
Dylan, 11 ans - Kernevel (29)
Dylan, 11 ans - Kernevel (29)
Salut Bruno,
Avec mon père nous regardons tes cours qui m’apporte beaucoup.Je vais aux cours le mardi et le jeudi soir plus sur de moi et je vois la différenceJe progresse plus et arrive a faire mes katas sans trop de difficulté. Bien-sûr c’est pas encore parfait mais je vais y arriver !
Merci !
Johanne Soulard
Johanne SoulardCeinture Marron, à St-Raymond au Québec
Allo Bruno, Malgré quelques différences dans nos styles ( mon style Yoseikan karaté -do, je suis de Québec, Canada), ta méthode m'a beaucoup aidé à mon passage de ma ceinture brune😃. Je suis maintenant en route pour un nouveau chemin: la ceinture noire, là ou tout commence!!!!!!
Florent, 21 ans, Mantes la jolie
Florent, 21 ans, Mantes la jolieCeinture noire - 1er dan
Bonjour Bruno,
Il est vrai qu’on ne le dira jamais assez, merci encore et toujours pour cet immense travail que tu nous proposes. Cela doit te prendre un temps considérable mais ce n’est pas du temps gâcher.
En tout cas pour ma part je veille à respecter ton travail et c’est de bon cœur que je suis tous tes conseils, astuces et autres. [..] Aujourd’hui je travaille et perfectionne mon karaté dans le but d’obtenir ma 2e dan.
Le grade n’est pour moi en soi pas une finalité mais cela me fixe un objectif à atteindre et cela aide à la motivation j’imagine.
Je te remercie encore et ce dans le plus grand respect !

Vidéos compatibles avec tous vos appareils

Quelque soit l'appareil que vous utilisez il pourra lire les vidéos en Streaming. Que ce soit un PC ou un MAC ou votre tablette tactile (Ipad, Android ou autres) ou même votre smartphone (Iphone, Samsung Galaxy...)

Espace membres