Apprennez le Karate chez vous
avec la méthode Karate3G™ (Video 1)

>

Recevez votre guide de survie : R.E.P.E.R.E.S.
(Laissez un commentaire!)

  • Réalisé par le CEETS (le Centre d’Études et d’Enseignements des Techniques de Survie)
  • Ce e-book de 39 pages est un recueil des principes de bases à suivre afin de ne pas être au mauvais endroit, au mauvais moment, avec les mauvaises personnes...
  • Vous y apprendrez comment éviter l'escalade de la violence, ainsi que tous les détails juridiques de la légitime défense...
  • Bref, ce guide vous enseignera comment vous défendre face à une agression !
Pour recevoir votre Guide, Laissez un commentaire ci-dessous(Après avoir regardé la vidéo biensûr :-D)

1- Quel est votre problème actuel qui vous bloque pour
être en bonne santé et retrouver la confiance en vous ?

2- Quelles seront d’après vous les conséquences dans 6 mois,
1 an, 2 ans...sur votre vie et votre état de santé si rien ne change ?

arrow

737 Comments

Comment navigation

  • Camille

    Reply Reply 12 août 2017

    Bonjour,
    J’ai toujours été intéressé par le karaté et tout autre art martial donc j’avais commencé à faire du kung fu mais suite à de gros problèmes musculaires j’ai dû arrêté, ce qui a laissé un vide en moi et aujourd’hui sept après mais problème se sont résolus pour la majorité et j’aimerais reprendre le sport et notamment le karaté mais avec les études je n’ai pas le temps d’aller faire du sport tous les jours, pour remédier à ce problème j’ai commencé à faire du yoga pour l’assouplir mais ce n’est pas suffisant et si je ne fais je pense que je faire grandir ce manque et avoir des remords et voir une dépression. C’est pour cela que je pense que votre méthode pourra m’aider non seulement à me sentir mieux, mais aussi plus en sécurité et tout cela depuis mon salon.

  • Andre

    Reply Reply 5 août 2017

    Bravo Bruno,

    Je te suis depuis que tu t’es lancé sur internet, tu as fais un sacré chemin
    J’imagine avec cette maîtrise rapide dont tu fais preuve dans les choses pourtant nouvelles que tu entreprends l’évolution rapide que tu as pu avoir dans ton art
    J’aimerais beaucoup en savoir plus sur ta démarche

    Cordialement,

    André

  • Anaïs

    Reply Reply 4 août 2017

    Bonjour j’ai 15 ans et j’ai toujours rêvé de faire du karaté mais je n’ai jamais eu l’occasion et je ne connais pas de dojo près de chez moi j’ai fait de la baby gym, de la chorale, du piano, de la clarinette mais j’ai un très gros manque de confiance en moi et la peur des autres c’est pour cela que j’ai décidé de prendre des cours de karaté pour apprendre à me défendre, m’imposer et surtout trouver ma place dans ce monde.

  • Patrick

    Reply Reply 2 juillet 2017

    Perso, j’ai un 1er dan en shito-ryu, mais je suis curieux à propos de ta méthode, d’où mon inscription.

  • Claude

    Reply Reply 29 juin 2017

    Bonjour Bruno, inscrit depuis 1mois sur ton site, je tiens à 2 remercier car tes mails quotidiens m’encouragent. J’ai commencé le karaté à 61 ans depuis ma retraite et ce sport me permet d’éviter de m’encrouter. Mln princkpal problème est de gérer les douleurs de dos et mon souffle. Amitiés claude

    • Bruno Bandelier

      Reply Reply 3 juillet 2017

      Bonjour Claude,

      Je suis ravi de participer à ta motivation. C’est aussi un des but de mes vidéos; « donner envie de faire du karate » !

      Amicalement,
      Bruno

  • jef

    Reply Reply 12 juin 2017

    Bonjour Bruno.

    Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
    Personnellement, je n’ai pas de problème actuel m’empêchant d’être en bonne santé, mais je suis passé par là. Ancien karateka durant mes jeunes années, j’étais en pleine forme entre 20 et 30 ans. Puis, la vie venant, les responsabilités professionnelles augmentant, je me suis empaté, petit à petit, sans y faire attention, jusqu’au point de me faire mal au dos en faisant une pompe…

    J’ai réagi il y a déjà plusieurs années, récupérant mes capacités physiques, devenant même instructeur pour développer force et flexibilité. A 41 ans, je suis plus fort et plus souple que je ne l’étais à 20. Cependant, je vois trop autour de moi les gens atteignant cet age être plus sur la pente descendante qu’ascendante, mais surtout, résignés au terrible « je n’ai plus 20 ans… ».

    Je pense comme toi que ce n’est pas irréversible. A tout age, quelle que soit sa condition physique, tout le monde peut réagir. La pratique du karaté dans un salon ne remplace certainement pas l’enseignement direct, mais ça reste une bonne solution de développer bien-être physique et mental.

    Merci de proposer cette approche.

    jef.

  • Serdon Moïse

    Reply Reply 10 juin 2017

    Salut Bruno,
    Je suis très heureux pour la vidéo, merci beaucoups

  • bonjour Bruno j’ai commencé le karaté do shotokan a d.f Mexico au Mexique dans 2 mois et il a fallut que je retourne en France donc mon problème c’est ma professeur était une femme compréhensive et très came avec moi car je j’ai 63 ans et c’est pas facile pour débuté a cette age , donc j’ai choisis de faire des leçons dans mon salon qui est grand alors je peux me déplacer et je voudrais faire c’est leçons a ma vitesse d’apprentissage, par se que dans les dojo il y à beaucoup de bousculade . j’aime beaucoup le karaté et ma 2 eme motivation est que je vais retourné au Mexique en fin 2018 pour y vivre définitif avec ma femme qui est mexicaine et au Mexique je trouve que il y a pas mal de violence la nuit donc je voudrais pouvoir me défendre en qu’a de problème si je me promène avec ma femme merci d’avance

  • bonjour j’ai commencé le karaté do shotokan a d.f Mexico au Mexique dans 2 mois et il a fallut que je retourne en France donc mon problème c’est ma professeur était une femme compréhensive et très came avec moi car je j’ai 63 ans et c’est pas facile pour débuté a cette age , donc j’ai choisis de faire des leçons dans mon salon qui est grand alors je peux me déplacer et je voudrais faire c’est leçons a ma vitesse d’apprentissage, par se que dans les dojo il y à beaucoup de bousculade . j’aime beaucoup le karaté et ma 2 eme motivation est que je vais retourné au Mexique en fin 2018 pour y vivre définitif avec ma femme qui est mexicaine et au Mexique je trouve que il y a pas mal de violence la nuit donc je voudrais pouvoir me défendre en qu’a de problème si je me promène avec ma femme merci d’avance

  • CHRISTOPHE

    Reply Reply 1 juin 2017

    Bonjour Bruno, ce qui me pose porblème c’est que j’ai essayé les arts martiaux tel que le KEMPO, mais je ne suis pas souple du tout, et j’ai 51 ans maintenant, je n’arrivais jamais à lever les jambes alors on se moquait de moi, j’ai très mal au dos aussi, par contre la philosophie des arts martiaux j’adore, j’ai fai 3 mois de judo aussi mais trop violent avec les chutes entre autre je ne sais pas si ce programme est pour moi, de plus étant en situation de séparation un paiement en plusieurs fois aurait été préférable!, je pens eque ce que tu fais est bien en tout cas.

  • leonard

    Reply Reply 26 mai 2017

    bonjour Bruno,
    j’ai bientôt 50ans et j’ai commencé le Karaté, il y a 4ans. j’y suis arrivé un peu par hasard et mon besoin était d’avoir une activité physique régulière et d’avoir confiance en moi. ce que je n’avais pas prévu et qui m’est bénéfique, c’est j’ai gagné en équilibre, en stabilité, en musculature aussi ce qui m’a permis d’avoir moins souvent des sciatiques.
    j’ai un métier que j’aime, mais qui est prenant avec des déplacements en France et à l’étranger et par conséquent, je ne peux aller à l’entrainement régulièrement.
    je compte sur ta méthode pour travailler mon karaté au quotidien, ne serait-ce qu’1/2h afin de progresser.

  • Schiller

    Reply Reply 26 mai 2017

    Bonjour Bruno c’est Simon

    Personnellement je ne sais pas trop quel est mon problème actuel qui m’empêche d’être en bonne santé (peut être ma nervosité, mon manque de sommeil mais j’en suis pas sur).

    Comme je fais une compétition demain en kata sur Orleans, c’est pas la motivation qui manque car je m’entraîne certainement un peu trop souvent en kata pour réussir du mieux que je peux, je pense que de ce point de vue là je me perfectionne un peu plus tous les jours et que demain sa va rouler sans problème (même si il y a vraiment beaucoup plus fort que moi)

    Je suis sur que ta méthode Karaté3G pourrait me permettre de me sentir vraiment mieux dans ma peau (même si le karaté ne doit pas être ma priorité dans la vie

  • Dallali Ahmed

    Reply Reply 26 mai 2017

    Bonjour maitre Bruno ..

  • Mehdi

    Reply Reply 25 mai 2017

    J’espère que je deviendrai de plus en plus fort au fil du temps

  • brahim

    Reply Reply 25 mai 2017

    salut Bruno.
    bonne continuation à toi.

  • Yves

    Reply Reply 25 mai 2017

    Bonjour, ce qui est le plus brocante est la continuité, la persévérance, la conséquence pour dans 6 mois un an est l’assurance et peut-être la discipline

  • Amziane

    Reply Reply 25 mai 2017

    Bonjour cher ami Bruno,
    Personnellement : Je confirme et je signe que le Karaté est le meilleur sport pour la santé, la sagesse, la maîtrise de soi, la confiance en soit et la défense en cas d’agression.
    J’ai commencé le Karaté depuis septembre 1 973 et je sais très bien de quoi je parle.
    Mes salutations et mes remerciements pour votre méthode pour aider celles et ceux qui veulent pratiquer cet noble art.
    Votre Ami Amziane

  • Amziane

    Reply Reply 25 mai 2017

    Bonjour cher ami Bruno,
    Personnellement : Je confirme et je signe que le Karaté est le meilleur sport pour la santé, la sagesse, la maîtrise de soi, la confiance en soit et la défense en cas d’agression.
    J’ai commencé le Karaté depuis septembre 1 973 et je sais très bien de quoi je parle.
    Mes salutations et mes remerciements pour votre méthode pour aider celles et ceux qui veulent pratiquer cet noble art.
    Votre Ami Amziane

  • daniel

    Reply Reply 25 mai 2017

    bonne vidéo; peu apporter des ameliorations sur notre santé et dans notre vie de tous les jours

  • Mohammed

    Reply Reply 25 mai 2017

    Bonjour Maître,
    Excellente vidéo , Dans l’attente de recevoir de vos nouvelles;je vous souhaite bonne chance et bonne continuation.Tous mes respects Maître

  • henry

    Reply Reply 18 mai 2017

    mon problème, c’est la sciatique et si je ne fais rien, je ne pourrai plus rien faire

  • Alain

    Reply Reply 18 mai 2017

    Je souhaiterais apprendre pour les mêmes raisons que ci-dessous , et par curiosité par rapport à ce que ça peut apporter selon vous .

  • Christophe

    Reply Reply 18 mai 2017

    Merci pour ta video qui m’a redonner l’ envie de pratiquer.

  • Christine Duez

    Reply Reply 18 mai 2017

    J ai commencé le karaté depuis janvier pour ma fille qui a une maladie orpheline.c est un club également adapté pour divers handicaps.j à prends et je l aide.en parallèle.,je fais du golf, depuis 3 ans ,et je le ai inscrite à l école de golf,se sont 2 sports complémentaires. La différence ne est pas reconnue dans beaucoup d activités. Merci pour la vidéo des kataservices. A bientot

  • lynx

    Reply Reply 18 mai 2017

    Je vous remercie pour cette nouvelle vidéo.Salutations

  • Nico

    Reply Reply 18 mai 2017

    Bonjour Bruno,
    Mon petit soucis ne met pas réellement ma santé ni ma confiance en moi en danger mais va entraîner une baisse de mon niveau actuel.

    J’ai du mal à trouver des partenaires prés à s’entraîner vraiment de façon dure en repoussant leurs limites en portant vraiment les coups.
    Nico.

  • JO

    Reply Reply 18 mai 2017

    bonjour
    pour ma part manque de souplesse et souffle malgré un entrainement quotidien de 10kms de footing
    peur qu’avec le temps le manque de confiance en soi s’installe de plus en plus
    merci

  • LEPERLIER Joseph

    Reply Reply 9 mai 2017

    Bonjour, je suis un monsieur de 70 ans bientôt. Tout au long de ma vie j’ai toujours été tétanisé en cas d’attaque envers moi ou envers autrui. Et pourtant Dieu merci je vais assez bien physiquement, mais il me manque cette confiance en moi car je ne sais pas me défendre et défendre les miens en cas d’agression (ce qui est déjà arrivé). Inutile de vous dire que c’est un mal être. Alors oui, si votre méthode peut changer tout cela je vous en remercie d’avance.

  • PADRONES

    Reply Reply 26 avril 2017

    En très bonne forme physique à 62 ans vos cours me paraissent une excellente méthode pour ceux qui veulent travailler sans contraintes de temps et de lieu…

  • Clarisse

    Reply Reply 20 avril 2017

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour ce que tu as mis en place, il est toujours agréable et rassurant d’être guider.

    Je suis pour ma part en surpoids depuis pas mal de temps maintenant (à tel point que je ne saurais donner un chiffre exacte). Mon mode de vie étant vraiment mauvais comme tu l’as énoncé dans ta vidéo (sommeil désordonné, mal-bouffe, sédentarité, manque de confiance etc), cela a bien évidemment un impacte important sur mon moral et mes capacités cognitives, la motivatiin est quelque chose de difficile à trouver. J’espère donc, avec diverses aides dont Karaté3G, reprendre un mode de vie sain et une fois cet objectif accompli, pourquoi pas continuer le karaté et le sport pour surpasser mes limites et reprendre cette confiance qui me fait défault.

    Si je ne fais rien, des problèmes de santé apparaîtrons forcément et de plus, désirant poursuivre mes études, je pense que cette poursuite sera un échec si je continue sur cette voie.
    Si je ne me reprend pas, je continuerais à regarder ma vie passer en rêvant de ce que j’aurais pû faire au lieu de la vivre pleinement et d’atteindre mes objectifs.

    En espérant que mon commentaire sera utile, je souhaite une bonne continuation et du courage à tous ceux présent ici : Ne lâchons rien et atteignons nos objectifs quels qu’ils soient !

  • poucet

    Reply Reply 20 avril 2017

    obtenir plus d’assurance et de confiance en soi en sachant réagir de manière adéquate à une agression et savoir se défendre éventuellement

  • Junior

    Reply Reply 14 avril 2017

    Bonjour Mr Bruno
    À-PROPOS de ce qui me bloque est manque des pratices dans les sports

  • Joelle

    Reply Reply 13 avril 2017

    Bonjour Bruno,

    Je fais du karate depuis trois ans et j’expérimente un manque de confiance en moi pour passer ma ceinture j’ai du mal a retenir entre deux cours voilà c’est la raison pour laquelle je souhaite travailler en plus des cours.

    Merci

  • Bernard Rousseau

    Reply Reply 7 avril 2017

    Le manque de concentration!

    Je serai très déçu de moi même si j’avais fais les efforts nécessaires et aucun progrès .

    Merci beaucoup Bruno!

  • henry

    Reply Reply 6 avril 2017

    1) c’est la sciatique qui me gagne actuellement

    2) je serai trop vieux

  • Valérie

    Reply Reply 30 mars 2017

    Les problèmes de santé sont déjà là! Ceux sont eux qui m’ont amenés au karaté par le biais d’une association.
    En espérant pouvoir continuer et progresser avec eux et vous !

  • Julienne

    Reply Reply 23 mars 2017

    C’est surtout que j’ai perdu tout mes moyens physiques lorsque j’ai eu une Méningite Méningocoque. J’ai du reprendre à marcher et ainsi de suite….Les conséquences si je ne continue pas à bouger Je vais rester négative et toujours fatigue si je ne continue pas mes Katas et exercices d’étirements. Ce que j’aime beacoup dans vos enseignements c »est que tout est expliquer avec chaque petit détails. À bientôt.

  • Bonnet

    Reply Reply 23 mars 2017

    Merci pour toutes ces informations et vidéos.

    J’ai commencé le programme débutants.

    En tant que femme, je suis très motivée.

    Je voudrais retrouver un corps tonique et musclée pour continuer à bien vieillir.

  • pierre

    Reply Reply 23 mars 2017

    Bonjour Bruno

    merci de nous aider

    je fais le karate;mais je ne me presente pas souvent dans mon club.J’aimerai que vous puissiez m’envoyer le video et le PDF pour que je m’entraine a la maison

  • Eric

    Reply Reply 23 mars 2017

    Bonjour Bruno

    Merci pour tous

    Alors moi j’ai inscris mon petit de 8 Ans au cours de karaté au dojo a 30km de la maison et je me régale d’aller le voir au point de vouloir en faire moi aussi.
    J’ai 45 ans je mesure 1.76m et surtout je pèse 103 kg , le plus gros problème est que les cours adultes sont tard le soir et la distance n’arrange rien . Je suis prêt a suivre la méthode karaté 3G avec mon fils dans le salon.Et si progression il y a pourquoi je rejoindrais pas le dojo l’année prochaine.
    Merci

  • Zakaria dabo

    Reply Reply 19 mars 2017

    Merci pour ta video ,je conte Sur vous

  • Zakaria dabo

    Reply Reply 19 mars 2017

    Merci pour ta video ,

  • jacques

    Reply Reply 5 mars 2017

    Bonjour Bruno.
    Je me suis inscrit sur un coup de tete, pensant que j’allais me remettre un peu au sport… préserver un peu ma sécurité à Madagascar, mais c’était sans compter sur les lombaires, puis un genoux bloqués.
    Les choses ne sont pas aussi simple qu’on le voudrait à 73 ans. Va falloir que je fasse un gros effort pour bouger tout ça. Je ne compte pas retrouver mes 20 ans, loin de moi cette idée, mais raffermir et redynamiser un peu la bete, pour quoi pas !
    Merci pour tous ces conseils et videos, c’est super, ça donne envie.
    Jacques

  • FLORES

    Reply Reply 2 mars 2017

    Il me manque force physique mais avec votre aide j’ai besoin de la méthodologie et des techniques pour apprendre le karate

    daniel

  • Sébastien Metel

    Reply Reply 2 mars 2017

    Étant ceinture orange et bientôt ceinture verte, je vois les difficultés augmenter et mon manque de confiance en moi s’accroître. Effectivement, comme vous le disiez Bruno je vois la ceinture noire comme le saint Grall est celle-ci me semble inaccessible même si mes profs m’encourage et essayent de me mettre à l’aise , je stresse.Merci en tout cas pour votre formidable travail. Sébastien

  • Leroy yves

    Reply Reply 19 février 2017

    Bonjour je suis Yves Leroy, merci pour l’accueil. A plusieurs reprise je suis tombé sur ton site que je trouve bien fait, félicitation pour ton travail. Sur le kiba dachi je n’était pas tout à fait d’accord avec toi. Dans notre école, lors des stages spéciaux avec maître Ohshima nous restons 1 h 30 dans cette posture et je peux t’assurer que cela forme le mental. Autrement encore bravo. Dans mon club je parle parfois de ton site.
    Y Leroy 6 ème dan et Godan de maître Ohshima

  • Flo

    Reply Reply 16 février 2017

    Bonsoir Bruno,
    Belle intro mais on reste sur sa fin.j’ai hâte de découvrir la suite.
    Pour ma part le manque de temps suite à la naissance de mon petit bout ne me permet pas de faire tout ce que je voudrais.
    Je viens de découvrir le karaté wado ryu, mais je ne peux pas faire autant de cours de je le souhaiterais.
    Je dois me remettre en condition pour ne pas finir toute rouillée à tous les points de vue : articulaire, musculaire et bien sûr le souffle.
    cdlt
    Flo

Comment navigation

* Denotes Required Field