English EN French FR
1 semaine de méditation profonde
1 semaine pour atteindre la méditation profonde

Pour aller plus loin avec la méditation.

Pour t’aider dans ta pratique méditative, et pour te permettre d’aller encore plus loin et de progresser rapidement, je voulais te parler de la méditation en musique comme on en trouve sur l’excellent site Mental Waves

La Méditation en musique (avec des ondes Binauraux ou Isochrones) permet de méditer dans de meilleurs conditions et de progresser plus vite. Ces musique sont basée sur un système d’ondes qui se mettent en harmonie avec ton cerveau pour le placer dans des situations de méditation qu’on obtient habituellement après de longue années de travail méditatif. Et grâce à méditation en musique tu vas pouvoir descendre dans la méditation beaucoup plus rapidement sans avoir besoin de faire des années de méditation pour y arriver.

La méditation va te permettre d’avancer sur le chemin de ta vie, en étant connecté, en étant en harmonie avec ta vie, avec les autres, avec l’univers,…Et la Méditation en musique te permet d’évoluer beaucoup plus vite dans cette méditation et de progresser beaucoup plus vite.

Comme tu as pu le voir pendant cette semaine, la méditation te permet de te débarrasser de toutes les ondes négatives, de toutes les pensées négatives, qui te bloquent et de t’emplir d’ondes positives, de bien-être, de bonheur, de joie afin de marcher sur le chemin de ta vie et de réaliser la vie que tu veux.

La raison essentielle pour laquelle les gens n’avancent pas dans leur vie, c’est parce qu’ils sont coincés dans leur programmation automatique. C’est un peu comme un combat dans lequel ton mental te tient en cage et la Méditation en musique est ce qui peut t’aider à faire sauter les verrous afin de découvrir ton moi intérieur et d’évoluer sur le chemin de la vie de manière à vivre la vie de tes rêves.

Alors si tu veux vraiment faire changer les choses, pour toi, tes proches, ou le monde en générale, le meilleur conseil que je peux te donner, c’est de méditer régulièrement, très souvent, de persévérer dans la méditation, et si tu peux, essayes Méditation en musique.

Nota : Si tu passes par mon lien pour acheter une musique de méditation, sache que je touche une commission, sans que ça ne te coûte plus cher. Tu es bien sûr libre de ne pas l’utiliser mais si tu utilises mon lien Mental Waves, je t’en remercie.

J’espère que le programme de cette semaine de méditation t’a plu et que tu as pu évoluer dans ta pratique méditative.

Pour persévérer, je t’invite à refaire ces séances de méditation guidée très souvent ou à méditer par toi même en utilisant les conseils que je t’ai apporté cette semaine.

Voilà, je te souhaite tout le bonheur, tout le meilleur du monde et un meilleur chemin de vie.

A bientôt,
Bruno

Clique ici pour essayer la méditation en musique

 

tristique mattis Donec vel, ut ipsum id, commodo tempus ut elit.