Foire aux questions

Faut-il être connecté à internet pour avoir accès aux vidéos ?

Il vous suffit de vous connecter à internet une fois et vous pourrez ainsi télécharger depuis notre plateforme toutes les vidéos dont vous avez besoin. Vous pourrez donc accéder simplement par la suite hors connexion aux vidéos que vous aurez au préalable téléchargées.

Est-il possible de télécharger les vidéos sur mon ordinateur ?

Comme dit précédemment, dès votre inscription terminée vous obtiendrez un identifiant de connexion qui vous permettra d’accéder à votre espace membre Karate3G. Depuis votre espace membre vous pouvez télécharger toutes les vidéos ou les regarder en Streaming.

Depuis quels supports puis-je visionner les vidéos ?

Vous pouvez visionner toutes nos vidéos depuis n’importe quel support (PC, MAC, tablette ou smartphone..)

Puis-je me faire rembourser facilement si je ne suis pas satisfait ?

Vous bénéficiez de notre double garantie :

  • La garantie satisfait ou remboursé de 60 jours sans condition. Si vous n’êtes pas satisfait on vous rembourse intégralement.
  • Garantie de résultat de 365 jours : Si au bout d’ 1 an vous n’avez pas progressé, on vous rembourse également intégralement.

Est-ce que vous délivrez des ceintures de Karate à l’issue de la formation ?

Non, il s’agit de formations pédagogiques composée notamment de cours de Karate en ligne mais ils ne se substituent pas à un enseignement en club. Même si il est possible de s’entraîner uniquement via nos vidéos, seul votre professeur au club est habilité à vous faire passer vos ceintures de Karate. Néanmoins nos formations sont étudiés pour vous préparer à vos passages de grade. Nous vous garantissons un apprentissage plus rapide du Karaté.

Ai-je besoin d’être en bonne forme physique pour suivre les programmes d’entraînement ?

Non, vous n’avez pas besoin d’être en forme, c’est le karaté qui va vous redonner la forme ! En effet, le karaté est un excellent moyen de retrouver la forme physique et mentale. Petit à petit vous allez vous sentir mieux dans votre corps et de dans votre tête. Vous pourrez ainsi augmenter le niveau de difficulté des exercices et passer vos ceintures les unes après les autres sans difficulté.

Ai-je besoin d’être assidu au programme quotidiennement ?

Non, les programmes d’entraînement sont conçu et pensés pour une pratique quotidienne du karaté, mais rien n’est obligatoire. Vous adaptez votre pratique en fonction de vos besoins.Cependant, s’entraîner 15 à 20 minutes par jour permet une progression plus grande et plus rapide qu’avec une séance d’entrainement d’1h30 par semaine. Nous vous conseillons donc de vous entraîner le plus régulièrement possible.

Suis-je obligé de suivre des cours de karaté en club en parallèle ?

Non, vous n’êtes pas obligé de suivre des cours de karaté dans un club. L’avantage des formations Karate3G™ c’est qu’elles sont accessibles partout, ce qui est très pratique pour les personnes qui ne peuvent justement pas se rendre dans un club. Cependant, l’idéal est de pouvoir conjuguer les cours de Karate au Dojo avec les cours à la maison, mais ça reste un idéal.

Est-ce que je peux m’entraîner seul ?

Oui, toutes nos vidéos sont faites de manière à ce que vous puissiez vous entraînez seul. Mais si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à vous entraînez à plusieurs dans un esprit de partage !

J’aimerai devenir affilié et promouvoir votre produit sur mon site internet, comment faire ?

Pour devenir affilié ou en savoir plus sur notre programme d’affiliation rendez vous à cette adresse : karate3g.com/affiliation